PRÉSENTATIONS

Fleur fete des meres 2

Lasse des moyens de communications traditionnels, réseaux sociaux, forum à un seul sujet, etc, que je trouve froids et impersonnels, j'ai fini par sauter le pas, j'ai créé un petit chez moi. 

Parce que j'avais envie de partager et d'échanger avec vous sur ce qui me passionne, à savoir la réparation d'objets, en particulier les bibelots (tant que ça reste petit et, donc, à ma portée), mais aussi des objets du quotidien beaucoup plus récents.

Dans ma conception des choses, il n'est pas question de course pour être la première dans le référencement des moteurs de recherche, je tiens à rester amusée par ce que je fais. Je tiens aux valeurs d'une relation amicale avec vous qui me lisez, et parce que j'ai aussi une vie, mes publications se feront lentement et tranquillement. La qualité du partage, plutôt que la quantité. 

Si j'ai été formée pour la restauration de la faïence ancienne, je me suis quelque peu étendue et dissipée avec le temps mais de façon complètement autodidacte cette-fois. Ma devise "on n'est jamais si bien servi que par soi-même, ça coûte moins cher et c'est vraiment comme on veut" ne s'est pas toujours révélée exacte, parfois avec bien des crises de fou rire.

Mais je vous le promets, avec le temps, je partagerai tout ce que je connais et ce que j'entreprends.