Des statistiques qui m'ont fait plaisir

administrateur1
administrateur1
Modérateur
Interne

285 messages
Inscrit le 17/10/2018

le 04/02/2020 à 15:35

Bien sûr, c'est très peu de choses, mais néanmoins, ça m'a fait plaisir de lire le rapport mensuel de janvier de Google.
Chaque mois, il y a une petite augmentation mais depuis le début, c'est souvent les mêmes sujets qui remportent la palme d'or et contrairement à ce que je croyais, c'est le blog qui plaît le plus.
Allez, je vous partage ma joie :

En janvier, 563 personnes sont passées lire quelque chose tous sujets confondus.

265 personnes ont lu le billet sur les taches noires du bois, 126 personnes ont lu le billet du point d'eau sans eau courante, 19 personnes ont lu le billet sur la Glue 3, les autres sujets sont presque tous lu (mais dans le genre, 2 personnes pour la machine à coudre le cuir).

211 depuis leur ordinateur, 320 depuis leur téléphone portable, 32 depuis leur tablette
477 étaient en France, 25 en Belgique, 15 en Suisse, 13 au Canada, 4 en Tunisie et les autres dans divers pays partout dans le monde.
73 images ont amené un visiteur, les autres sont venus par le web traditionnel.

Après, il y a encore une statistique que je ne comprends pas, c'est 12000 impressions mais ça ne fait rien, je m'en contente.
En fait, je crois que c'est une occasion de voir la page par l'utilisateur, par exemple lors d'une recherche par cet utilisateur sur Google.

Je suis aussi référencée chez Bing et d'autres moteurs de recherche qui peuvent apporter quelques visiteurs.

Voilà, donc, je remercie ces lecteurs, c'est sympa, ça me donne l'envie de continuer même si ce n'est pas toujours facile d'intercaler mes réparations et tout ce que j'apprends, je m'accroche, je m'accroche !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.