Créer un site internet

JEU CONCOURS JUILLET 2019 : Gagnez un litre de nettoyant gros travaux - atelier

  • Rosabel
    Rosabel
    Modérateur

    381 messages
    Inscrit le 17/10/2018

    le 23/06/2019 à 14:40

    Avec l'arrivée de l'été et de ses longues journées, pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de nettoyage dans votre atelier...
    Je vous propose de gagner très facilement le nettoyant qui va bien : il remet en forme les pinceaux oubliés dans la colle à bois, décape les ronds de peintures acryliques du contour des pots posés sur l'établi, nettoie les sols bétons ou autres, nettoie les vêtements, tabliers ou salopettes avec lesquels vous bricolez, bref, un allié sympa pour nous qui malmenons nos ateliers.

    Pour gagner un litre de nettoyant TRY-IT de Stanhome, offert conjointement par Simba et moi-même, il vous suffit de répondre à cette question :

    http://www.latelierderosabel.com/medias/images/try-it.jpg

    A votre avis, mis à part dans mon atelier, avec quelle machine, j'utilise personnellement ce produit ?

    La réponse se trouve quelque part sur ce forum, bonne recherche à vous

    Il y a quand-même quelques conditions de participation à ce jeu :
    1) Tout participant DOIT résider en France métropolitaine.
    2) Tout participant DOIT s'inscrire comme membre du site.
    3) Tout participant DOIT uniquement écrire sa réponse à CETTE ADRESSE. Toute réponse publiée en réponse ci-dessous, sur Facebook ou autre réseau social annulera ce concours (un autre concours sera alors remis en place)... Ben oui, si tout le monde voit la réponse, c'est pas du jeu
    4) Et dépêchez-vous, seuls les 5 PREMIERS participants qui auront trouvé la bonne réponse gagneront le lot.
    5) La fin du concours est fixée au 31 juillet.

    Lisez bien les conditions de participation car en jouant à ce jeu, vous vous engagez à accepter ces conditions de participation.
  • Chambord58
    Chambord58

    421 messages
    Inscrit le 14/12/2018

    le 24/06/2019 à 15:43

    Je pense et j'oublie
  • Rosabel
    Rosabel
    Modérateur

    381 messages
    Inscrit le 17/10/2018

    le 25/06/2019 à 10:46

    Déjà un gagnant
  • simbaforever
    simbaforever

    82 messages
    Inscrit le 31/12/2018

    le 26/06/2019 à 07:53

    avec quelle machine ? heu ???? chut ne rien dire sinon c'est annulé
  • Chambord58
    Chambord58

    421 messages
    Inscrit le 14/12/2018

    le 27/06/2019 à 22:38

    Si c'est vrai, faîtes que mon prix aille au 6ème. Bisesss à vous deux
  • Macbee
    Macbee

    2 messages
    Inscrit le 30/06/2019

    le 30/06/2019 à 23:30

    Bon trouver je pense , on est loin des jeux de papa qui prenaient trois plombes à résolve
  • Rosabel
    Rosabel
    Modérateur

    381 messages
    Inscrit le 17/10/2018

    le 01/07/2019 à 10:11

    Image
    Tant mieux Macbee, c'est que ce n'est pas si dur que ça, même pour quelqu'un qui ne connait pas le forum.
    Bon, j'ai un deuxième gagnant, je te remercie de tout cœur pour ta participation
  • Rosabel
    Rosabel
    Modérateur

    381 messages
    Inscrit le 17/10/2018

    le 27/07/2019 à 21:27

    Voilà, il va bientôt être temps de clôturer le jeu, je vais tout doucement mettre en place les envois. Encore quelques jours de patience pour nos 2 gagnants et vous allez recevoir votre colis
  • Chambord58
    Chambord58

    421 messages
    Inscrit le 14/12/2018

    le 07/08/2019 à 16:45

    Surprise à l'instant dans la boite aux lettres

    Un colis de Simba ..... Merci à vous deux pour ce litre de nettoyant avec le mode d'emploi et 2 les petites cartes du blog à Rosa

    J'en ferai bon usage, ne vous inquiétez pas.....mais pas pour l'atelier, le balai est bien souvent puni

    Bisessss les filles et encore merci tout plein
  • Rosabel
    Rosabel
    Modérateur

    381 messages
    Inscrit le 17/10/2018

    le 10/08/2019 à 12:37

    Bien contente que tu aies reçu ton lot. Après, bien sûr, on l'utilise pour ce qu'on veut... ceci ne me... regarde pas !
    Je n'ai pas eu de nouvelles de Macbee, je suppose qu'il a reçu le sien aussi, et puis, il est peut-être en vacances.
    Cet hiver, j'essayerai de refaire un autre concours, je réfléchirai au cadeau dès la rentrée

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.